Depuis sa création en 2007 sous le nom de « AF Consulting », notre entreprise a énormément évolué, nourrie des expériences de ses fondateurs Philippe Adaoui et Gaelle Arzur ainsi que de celles des collaborateurs nous ayant rejoint au fil de cette aventure. Dans le cadre de nos missions, nous accordons une importance primordiale à la construction et au maintien de relations privilégiées avec nos clients.
Ainsi, il nous est rapidement apparu que la dénomination « AF Consulting » n’était pas suffisamment représentative de nos valeurs et de notre cœur de métier. Le choix d’un nouveau nom s’imposait.
En 2016, nous sautons le pas, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous lançons également un nouveau site web 100% responsive ainsi qu’une série de logiciels dédiés à la gestion des ressources humaines.
Quels sont précisément ces nouveaux outils ?
En complément des services déjà existants (Gestion de congés, Note de frais, Plannings etc…), SOCIALEA met dorénavant à disposition des PME :
- Un logiciel de gestion permettant d’optimiser les processus de recrutement
- Un logiciel permettant de réaliser et suivre des plans de formation
- Un outil de gestion des entretiens individuels
- Un outil de suivi des compétences
- Un outil d’analyse et de reporting des données, adapté à tous les clients, quelles que soient leurs compétences en informatique
Quels avantages pour les entreprises ?
Tous ces logiciels permettent une meilleure visualisation et analyse des données de l’entreprise. Les tâches RH sont simplifiées, les entreprises obtiennent une meilleure vision d’ensemble, gagnent en productivité, et anticipent leur activité.
En conclusion :
Cette évolution dans l’image et dans les services de SOCIALEA témoigne d’un désir constant d’innover et de s’adapter aux nouveaux challenges et aux besoins changeants des entreprises en matière de gestion de paie et d’administration des ressources humaines.