Socialea,
cabinet spécialisé en externalisation de paie
NOTRE HISTOIRE
Créée en février 2007 par Gaelle ARZUR, la société s’appelle alors « AF consulting », et se trouve en région parisienne. En 2009, AF Consulting recrute son premier gestionnaire de paie, puis, les années suivantes, la société fait évoluer son positionnement, ses offres, et son image de marque.
En 2011, AF Consulting développe un partenariat fort avec un éditeur de logiciels RH accessible via le web. Au travers de leurs solutions respectives, ils proposent de répondre aux principales problématiques courantes des ressources humaines en mettant à leur disposition une suite de logiciels RH. Ceux-ci visent à simplifier et à sécuriser les processus liés à la gestion des congés, des notes de frais, des temps et activité, des plannings etc…
En 2012, la société se développe et ouvre une agence en Loire Atlantique. S’en suit le recrutement d’une nouvelle équipe de gestionnaires de paie au service de nos clients du grand ouest. La société réalise alors une croissance de 25% qui sera maintenue sur les années suivantes. « AF consulting » devient progressivement un acteur reconnu du monde de l’externalisation de la paie. Afin d’asseoir cette notoriété, la structure envisage la création d’un nouveau nom commercial, plus représentatif de son activité : la marque « SOCIALEA » est déposée.
A l’écoute des besoins de ses clients, la société déploie en 2013, une solution de dématérialisation des bulletins de paie, ainsi qu’un outil de reporting et d’analyse décisionnelle.
En 2015, AF Consulting prend possession de ses nouveaux locaux à Orvault. Ceux-ci ont été spécifiquement étudiés pour le bien-être de son équipe. Des locaux plus spacieux, plus modernes, des postes de travail plus ergonomiques et une ambiance toujours plus chaleureuse et conviviale.
En 2016, l’année débute avec une nouvelle version des logiciels web dont l’ergonomie a été retravaillée. A cette occasion, la plateforme devient également full responsive et donc accessible depuis n’importe quel support mobile. Parallèlement, l’offre de services d’AF Consulting est complétée par des outils de gestion de la formation, des compétences, du recrutement et des entretiens.
A cette occasion, AF Consulting se présente sous le nom qui sera dorénavant le sien : « SOCIALEA ».
Aujourd’hui, « SOCIALEA » c’est 5 agences, 42 collaborateurs, et environ 700 clients.
Nos valeurs
Nos valeurs humaines sont au cœur de nos priorités.
Le bien-être de nos collaborateurs au travail assure des services de qualité.
Nous accordons une importance particulière à la proximité avec nos clients.
Notre flexibilité garantit des offres adaptées à chacun de nos clients.
Notre équipe
Toute notre équipe est formée en interne, à nos outils, et à nos process afin de vous garantir une prestation de qualité, chacun de nos collaborateurs saura vous écouter, vous conseiller, optimiser, et réaliser vos bulletins de paie, en respectant les obligations légales, et conventionnelles.
Nos agences
44780 Missillac